mercredi 1 août 2012

Inspiration Klimt, avec de l'encre et mes nouvelles craies grasses aquarellables :D


4 commentaires:

  1. c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce dessin, tu l'as fait récemment??? ou alors c'est peut être parce que tu as déjà fait un dessin dans les mêmes tons...!^^bizarre bizarre...

    RépondreSupprimer
  2. c'est parce que je l'ai fait à partir d'une oeuvre de Klimt, tu l'as peut être déjà vu ^^ Ou alors, c'est la derniere fois que t'es venue chez moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail Louise!!! Les textures, les matières, le graphisme, l'utilisation de l'encre noire, les couleurs explosives contrastées avec les terres... C'est bluffant, tu as réellement un talent expressif d'une force prodigieuse.

    RépondreSupprimer
  4. on dirait plutot du toulouse Lautrec que du Klimt Loulou ! (putain je suis trop heureux, j'ai enfin trouvé comment commenter !)
    Aufaite, c'est Sylvain

    RépondreSupprimer